Test Oase FiltoSmart Thermo


Test et unboxing d’un filtre externe pour aquarium, le Oase FiltoSmart Thermo 100 avec chauffage intégré. Un petit thermo filtre pour aquarium, utilisable en eau douce comme en eau de mer, pour les aquariums jusqu’à 100 litres.

Un petit filtre externe avec chauffage intégré, c’est l’idéal pour les aquariums orientés aquascaping, mais pas que. Les thermoplongeurs restent indispensables en aquariophilie pour de nombreux poissons tropicaux, mais ils gâchent l’esthétisme de nos aquariums.

Oase FiltoSmart Thermo
Oase FiltoSmart Thermo 100

Il existe des filtres externes de grand volume avec chauffage intégré, mais pour des bacs de 50 à 100 litres c’est plus dur à trouver! Avec sa gamme de filtres FiltoSmart Oase nous propose une solution technique parfaitement adaptée aux besoins de l’aquariophilie moderne.

La gamme Oase FiltoSmart

Vous trouvez qu’il ressemble aux filtres de la marque Eden? Et bien c’est tout à fait normal puisque Eden appartient au groupe Oase depuis 2013. Les FiltoSmart ont donc la même base mais avec quelques améliorations notamment sur la qualité des plastiques, le support anti-vibration, le moteur utilisé… la marque Eden tant d’ailleurs à disparaitre progressivement.

Oase FiltoSmart Thermo100
A gauche entrée et sortie d’eau, à droite le chauffage

Pour plus renseignements sur les filtres Oase, rendez-vous directement sur le site du fabricant Allemand : https://www.oase-livingwater.com

Étiquettes : , ,
Annie Roi

Passionnée d'aquariophilie depuis + de 20 ans. Créatrice de la chaîne Youtube Lepoissonrouge, et Présidente de l'Association Française du Poisson Rouge.

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE