Test Oase BioMaster 350 Thermo

Test et unboxing du filtre externe pour aquarium, Oase BioMaster 350 Thermo avec chauffage intégré. Utilisable en eau douce comme en eau de mer, pour les aquariums jusqu’à 350 litres.

Un filtre externe avec chauffage intégré, c’est l’idéal pour limiter l’impact visuel des éléments techniques dans l’aquarium. Pour l’aquascaping c’est bien évidemment un plus, mais dans un aquarium communautaire c’est aussi bien pratique. Plus de thermoplongeur dans l’aquarium, et pourtant vos poissons tropicaux profiteront d’une douce chaleur.

Il existe des filtres externes avec chauffage intégré depuis longtemps, mais Oase propose le seul Thermo filtre externe utilisable aussi en eau de mer. Le thermoplongeur utilisé dans le filtre est en verre, donc ne peut pas s’oxyder, contrairement aux résistances chauffantes des autres marques.

Mis à part le chauffage, les Oase BioMaster proposent d’autres innovations bien pratiques. En premier lieu, une pré-filtration qu’on peu retirer pour l’entretien sans ouvrir tout le filtre. Un gain de temps important, qui motive à entretenir son filtre régulièrement.
Toujours pour le côté pratique une poignée robuste et pliable permet de déplacer le filtre facilement.

Un filtre externe vendu complet avec les accessoires de rejet et d’aspiration, ainsi que des masses de filtration. La qualité des plastiques est excellente, c’est un filtre robuste qui vous rendra service des années durant. Le tarif n’est pas excessif du tout comparé à la marque leader Eheim.

Pour plus derenseignements sur les filtres Oase BioMaster, rendez-vous directement sur le site du fabricant Allemand : https://www.oase-livingwater.com

Oase BioMaster 350 Thermo

205 €
9.5

Débit filtration

9.0/10

Niveau sonore

9.5/10

Facile d'utilisation

10.0/10

Plus

  • Rapport qualité/prix
  • Chauffage intégré
  • Pré-filtration pratique

Moins

  • Accessoires rejet/aspiration moyens

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>